Voici l’accessoire parfait pour ne plus jamais perdre son baume à lèvres

Voici l’accessoire parfait pour ne plus jamais perdre son baume à lèvres

Voici l’accessoire parfait pour ne plus jamais perdre son baume à lèvres – © instagram @haileybieber

Vous êtes sur le point de battre le record du nombre de baumes à lèvres achetés et égarés dans le même mois ? Hailey Bieber a la solution.  

Si le monde de la beauté devait retenir une seule célébrité ces dernières années, Hailey Bieber serait sans doute l’heureuse élue. Éloignée des podiums de la Fashion Week depuis un certain temps, la jeune femme a réussi à s’imposer comme l’ultime inspiration de cette nouvelle décennie. C’est bien clair, il ne se passe pas une semaine sans qu’une de ses mises en beauté ne devienne un véritable phénomène.  

Glazed nails, mousy hair, clean look… Ces tendances ont toutes le même point commun : l’épouse de Justin Bieber. Forte de sa puissance sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a évidemment dévoilé sa propre marque de beauté baptisée Rhode. Un succès. Son best-seller ? Ses baumes à lèvres. Il faut dire que depuis quelques saisons, la bouche est le nouvel eldorado des marques. Après le retour du gloss, les soins pour les lèvres font fureur. Problème ? Ces produits tant désirés sont très faciles à perdre. On croit l’avoir laissé dans une poche de manteau, ou plutôt dans notre nouveau sac ou dans notre vanity, et voilà notre baume préféré inscrit aux objets perdus. Mais c’était sans compter sur la nouvelle bonne idée de notre bien-aimée Hailey Bieber.  

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !   Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

L’accessoire qui va envahir 2024 

Dans une série de photos publiée sur son compte Instagram, Hailey Bieber a révélé son nouveau produit phare. Exit les soins de la peau, la jolie blonde va bientôt commercialiser une coque de téléphone griffée Rhode. Non, l’ancien mannequin ne tente pas de concurrencer Darty. Génie du marketing, la jeune femme propose à sa clientèle fidèle une coque de téléphone où il est possible de glisser son baume à lèvres pour ne plus jamais le perdre. Astucieux, non ?  

Ce n’est pas la première fois que les acteurs du monde la beauté tentent de résoudre cette situation cocasse. L’année dernière, Paula’s Choice révélait dans une vidéo tuto son astuce : faire un petit trou dans son produit et y rentrer l’anneau de son porte-clés. Simple mais efficace !