Sublime, Penélope Cruz adopte un carré rétro très élégant

Sublime, Penélope Cruz adopte un carré rétro très élégant

Penélope Cruz – ©Carlos Alvarez/GettyImages

Ce week-end, l’actrice a assisté à la 38e cérémonie des Goya Awards et a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux sensationnelle. 

Ce samedi 10 février à Valladolid, l’Espagne a récompensé le meilleur du cinéma de l’année lors de la 38e cérémonie des Goya Awards. Si de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour cet évènement tant attendu, certaines se sont particulièrement démarquées grâce à leurs mises en beauté époustouflantes et leurs tenues à couper le souffle. C’est le cas de la sublime Penélope Cruz. Si l’actrice a pris la pose à côté du réalisateur Pedro Almodóvar, sa longue robe noire fleurie et sa nouvelle coupe de cheveux ont également subjugué l’ensemble de l’audience et fait crépiter le flash des paparazzis. En effet, la femme de Javier Bardem à dit adieu à ses longueurs iconiques au profit d’un carré rétro ultra désirable.

GettyImages-1996273070

picture alliance/GettyImages

Le « Old money bob » : le choix judicieux de Penélope Cruz

Ces derniers mois, Penélope Cruz a multiplié les changements capillaires. En effet, la renversante brune est passé d’une longue chevelure à un carré long puis à un carré court et rétro baptisée « old money bob ». Particulièrement élégante, cette coupe de cheveux se caractérise par ses racines volumineuses, ses pointes rebondies et son fini brillant. Du haut de ses 49 ans, Penélope Cruz à fait le choix judidcieux ne pas associer ce carré à une couleur homogène mais de le styliser à l’aide d’un léger balayage, parfait pour apporter éclat et jeunesse à son visage. Un nouveau sans faute pour la belle espagnole.