Selena Gomez annonce la tendance du printemps avec sa nouvelle manucure

Selena Gomez annonce la tendance du printemps avec sa nouvelle manucure

Selena Gomez – ©Steve Granit/GettyImages

Pour sa nouvelle manucure, Selena Gomez a misé sur une teinte qui s’apprête à faire beaucoup de bruit au printemps prochain.

Selena Gomez est une véritable icône beauté. Si on la voit régulièrement arpenter les tapis rouges dans des tenues divines et avec des mises en beauté époustouflantes, la star n’hésite pas s’afficher au naturel devant ses millions de fans. Son autre lubie beauté ? Les manucures. Nude, rouge, noire, néon ou minimaliste, la chanteuse ne recule devant rien lorsqu’il s’agit d’afficher les mises en beauté des ongles les plus tendances du moment. Sa dernière obsession ? Les ongles lilas. Réalisée par Tom Bachik, la manucure en question a récolté de nombreux likes sur la page Instagram du professionnel.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !  Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

La manucure pastel : un choix flatteur pour les mains

S’il est encore un peu tôt pour décrypter les tendances du printemps prochain, il y a fort à parier que la manucure pastel soit de la partie. Idéale pour donner un coup de pep’s à une tenue et accueillir les beaux jours comme il se doit, cette mise en beauté des ongles est adoptée chaque année par nos célébrités préférées. L’autre atout de cette manucure ? Elle permet d’allonger les ongles et d’affiner les mains grâce à un effet d’optique ultra flatteur. La bonne nouvelle ? On connaît le nom du vernis utilisé par le professionnel. Il s’agit de la teinte « Promise » de la marque Après. Merci Tom !