Sans maquillage, Millie Bobby Brown dévoile ses imperfections sur Instagram

Sans maquillage, Millie Bobby Brown dévoile ses imperfections sur Instagram

Millie Bobby Brown – ©Jun Sato/GettyImages

Adepte des réseaux sociaux, la jeune actrice a récemment partagé une photo d’elle au naturel, pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Millie Bobby Brown est sur tous les fronts. À tout juste 19 ans, l’interprète de « Eleven » dans la série à succès Stranger Things n’est pas seulement l’une des actrices préférées de la Gen Z mais également une business woman accomplie. À la tête de sa marque de cosmétiques baptisée «  Florence by Mills » depuis 2019, la (très) jeune femme fait désormais partie des personnalités les plus puissantes de l’industrie de la beauté et comptabilise plus de 63 millions de followers sur Instagram où elle n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté. Le dernier cliché à avoir fait le buzz sur le compte de la star ? Celui du 5 février dernier où elle apparaît avec son chien sans une once de maquillage et dévoilant quelques imperfections.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !  Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

Une initiative validée par ses fans

Sous les feux des projecteurs depuis son plus jeune âge, Millie Bobby Brown semble bien décider à conserver son authenticité. Si on le voit arpenter les tapis rouges vêtus de robes de grands créateurs et maquillée à la perfection, l’actrice britannique poste régulièrement des photos d’elle au naturel, dévoilant cernes et boutons à ses très nombreux fans. Une fois de plus, ces derniers ont accueilli la publication de la star avec une pluie de commentaires élogieux, admirant le courage dont elle fait preuve pour ne pas utiliser de filtres améliorant l’aspect de son visage. Une initiative qui fait du bien au moral et qui semble séduire de plus en plus de stars, lassées des clichés ultra retouchés bien éloignés de la réalité.