Saint-Valentin : voici la manucure la plus adorable pour célébrer l’amour

Saint-Valentin : voici la manucure la plus adorable pour célébrer l'amour

Saint-Valentin : voici la manucure la plus adorable pour célébrer l’amour – ©instagram @m.o.n.a.j

À quelques jours de la fête des amoureux, nous avons déniché une inspiration manucure qui saura sans aucun doute faire battre votre cœur et celui de votre moitié.

Dans quelques jours, une partie du monde s’apprête à célébrer la Saint-Valentin. Symbole de l’union par excellence, cette fête qui a lieu le 14 février met à l’honneur les amoureux, mais pas que. Lassés des injections sur le couple, certains se sont mis comme objectif de passer cette soirée seule ou entre amis, faisant de cette fête un jour ou l’on symbolise toute forme d’amour. Quoi que vous choisissiez, impossible de passer le 14 février sans une mise en beauté digne de ce jour sacré. Si certaines ont l’habitude de miser sur un rouge à lèvres rouge à la fois sensuel et élégant, d’autres préfèrent miser sur une manucure aux couleurs de l’amour. Et cela tombe bien, puisque nous avons déniché une inspiration qui fera sans aucun doute l’unanimité.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !  Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

Une manucure aux couleurs de l’amour

Comme bien souvent, notre inspiration vient tout droit du compte Instagram de la talentueuse Andréa Barbet, aka @m.o.n.a.j sur Instagram. Toujours à l’affût des dernières tendances manucure, la jeune femme met un point d’honneur à proposer des mises en beauté ongulaires à la pointe de l’élégance. Et comme chaque année, la nail artist a dévoilé ses manucures préférées pour être la plus belle le soir du 14 février. Notre coup de cœur ? La première, sans hésiter, où laque rouge et petits cœurs se fondent à merveille sur les ongles.