Pamela Anderson avoue regretter ses injections de botox

Pamela Anderson avoue regretter ses injections de botox

Pamela Anderson avoue regretter ses injections de botox – © GettyImages / Karwai Tang

Dans une interview accordée au magazine américain « Allure » le 8 février dernier, Pamela Anderson, 56 ans, confie regretter ses injections au visage.

Longtemps considérée comme un sex-symbol dans des long-métrages comme « Alerte à Malibu », l’actrice américaine Pamela Anderson a récemment transformé son image et dans le même temps, son rapport à la beauté. Celle qui a engagé un mouvement de libération de la femme et des célébrités vis-à-vis du maquillage, s’assume au naturel et a décidé de ne plus sortir maquillée.

Devenue récemment co-fondatrice de la marque de skincare vegan américaine « Sonsie », le magazine américain «  Allure » a profité de cette annonce pour revenir sur ses années en tant qu’actrice star. À cette occasion, Pamela Anderson en a profité de son côté pour aborder le sujet de ses injections de botox et le rapport à son image. 

Lire aussi > Pillow face : comment éviter l’effet gonflé après des injections ?

Ce que Pamela Anderson révèle sur la chirurgie esthétique

« J’ai fait du botox et cela a fait tomber mes sourcils, je ressemblais à une personne différente… et je me suis demandé pourquoi j’ai fait ça ? Je suis désormais libre et débarrassée de tout cela et je me ressemble à nouveau », révèle l’actrice, avant de confier que cela fait désormais plus de trois ou quatre ans qu’elle a arrêté le botox.

Si cela semble contradictoire d’arrêter de vouloir paraître jeune à mesure que l’on vieillit, pour l’ancienne « Playboy girl », c’est notamment car elle a longtemps été victime de son physique de sex-symbol. « En fait, c’était plutôt écrasant. En faisant la une de Playboy, les gens avaient des attentes », avoue-t-elle par la suite. 

L’actrice de 56 ans se livre notamment en révélant enfin vivre de manière authentique, sans plus se soucier des problématiques anti-âge ou de se voir prendre de l’âge. « Je me sens beaucoup plus sensuelle aujourd’hui. C’est un peu comme ça que ton petit ami te voit sans maquillage. C’est presque plus sexy, je pense », conclut enfin la star et mère de deux enfants.