Le « midi bob » : la coupe de cheveux qui s’apprête à dominer 2024

Le « midi bob » : la coupe de cheveux qui s’apprête à dominer 2024

Christy Turlington – ©Ron Galella/GettyImages

Flatteur, versatile et idéal pour celles qui souhaitent changer de tête sans tout couper, ce carré long est sans aucun doute le plus désirable de la saison.

Cheveux ultra longs, dégradés graphiques, coupes au carré ou franges rétro, les coupes de cheveux de la saison font la part belle à la diversité. Si le célèbre carré fait partie des coiffures les plus plébiscitées de ces dernières années, une version un peu plus longue semble prendre d’assaut la chevelure des filles en vogue et des célébrités. Son nom ? Le « midi bob ». Réputé pour sa polyvalence, ce carré dont la longueur s’arrête au niveau des épaules est la coupe de cheveux ultime pour celle qui souhaitent donner un coup de pep’s à leur chevelure sans tout couper.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !       Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

@tia_dewitt New hair day ✂️✂️ #haircut #bobhaircut #shorthairstyle #tiktokhair #hairtok ♬ AIME MOI – Speed Up – kobzx2z

Une coupe pour tous les visages

Que vous soyez blonde, brune ou rousse et que vous ayez le visage carré, rond ou ovale, le « midi bob » à le pouvoir de convenir à tout le monde. Il suffit de regarder du côté des célébrités qui ont déjà adopté cette coupe tendance pour se rendre compte de sa versatilité. Si Penélope Cruz, Emma Stone, Selena Gomez et Hailey Bieber ont récemment craqué pour ce style capillaire, les top models des années 90 comme Cindy Crawford et Christy Turlington restent les pionnières de cette mise en beauté que l’on adore. Le seul mot d’ordre pour l’adopter comme il se doit ? User et abuser de soins pour afficher un toucher soyeux et une brillance éclatante.