En cadeau avec ELLE : la crème hydratante Strength Trainer Peptide Boost de Ole Henriksen

En cadeau avec ELLE : la crème hydratante Strength Trainer Peptide Boost de Ole Henriksen

La gamme Strenght de chez Ole Henrisken tient toutes ces promesses : des soins hydratants qui renforcent la barrière cutanée tout au long de la journée. Le must-have ? La crème hydratante Strength Trainer Peptide Boost. Adaptée à tous les types de peaux, cette crème renforce la barrière hydrolipidique, redonne un coup de boost à l’élasticité de la peau et améliore l’apparence des rides et ridules.

Un soin pour une peau lumineuse

Cette semaine, votre magazine ELLE vous propose de la tester et de l’adopter ! Avec un complexe de 8 peptides, de 3 céramides, de collagène et d’acide hyaluronaunique, l’efficacité de la Strenght Trainer Peptide Boost n’est plus à prouver : la peau est hydratée en profondeur, lumineuse et parée pour toute la journée ! On l’aime aussi (et surtout), pour sa texture aérienne, délicatement parfumée et son effet « Ole Glow » immédiat.

Grâce à son efficacité redoutable, sa formule clean et vegan, la crème hydratante Strength Trainer Peptide Boost de Ole Henriksen est en passe de devenir l’incontournable skincare de toutes les peaux.

Cette offre exclusive est proposée dans tous les kiosques de France participant à l’opération du 8 au 21 février 2024 dans la limite des stocks disponibles. Retrouvez la liste des kiosques sur elle.fr .