Emily Ratajkowski troque ses longueurs pour cette coupe de cheveux tendance

Emily Ratajkowski troque ses longueurs pour cette coupe de cheveux tendance

Emily Ratajkowski – ©Jose Perez/Bauer-Griffin/GettyImages

Aperçu dans les rues de New York, le célèbre mannequin est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux, un brin plus courte qu’à son habitude.

Parmi ses nombreux contrats, Emily Ratajkowski fait partie du clan très fermé des égéries de la marque capillaire Kérastase. Et on comprend pourquoi. La belle brune n’hésite pas à jouer avec ses cheveux en adoptant tour à tour les tendances capillaires les plus en vogue du moment. Après avoir opté pour une coloration «  copper hair » puis pour un dégradé long rehaussé d’une frange sur le côté, la maman du petit Sylvester est apparue dans les New York avec une coupe de cheveux droite s’arrêtant juste en dessous de ses épaules. Si la jeune femme a déjà expérimenté des coupes bien plus courtes en s’armant de perruques, cette coupe de cheveux est l’une des plus courtes qu’elle ait véritablement arborée ces dernières années.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !  Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

GettyImages-1993458557

@James Devaney/GettyImages

Le « stretched lob » : une coiffure hybride

Baptisée « stretched lob », la coiffure affichée par Emily Ratajkowski se distingue par sa longueur à mi-chemin entre la coupe courte et la coupe longue. Avec quelques centimètres de plus que le fameux carré long, le « stretched lob » permet de rafraîchir la chevelure sans trop couper. « C’est la longueur maximum qu’un carré puisse atteindre avant de se transformer en coupe longue », affirme le hair stylist Tom Smith dans l’une de ses publications Instagram. « C’est également la coiffure idéale pour les visages ronds et carrés puisqu’elle permet d’allonger les traits et d’affiner le visage ». Merci Tom, on prend note.