Cette huile pour les lèvres ultra brillante cumule des millions de vues sur la Toile

Cette huile pour les lèvres ultra brillante cumule des millions de vues sur la Toile

Cette huile pour les lèvres ultra brillante cumule des millions de vues sur la Toile – ©IMAXTREE

Véritable buzz sur les réseaux sociaux, cette huile pour les lèvres signée Guerlain fait l’unanimité auprès des beauty addicts.

Les produits 2-en-1 ont la cote auprès des consommatrices. Fonds de teint hydratants, mascaras activateurs de pousse ou baumes à lèvres teintés, ces alliés beauté à mi-chemin entre le soin et le maquillage se retrouvent bien souvent dans de nombreux vanity. La dernière obsession en date des beautistas ? L’huile pour les lèvres. Aussi pigmenté qu’un rouge à lèvres, agréable à porter comme un baume à lèvres et aussi brillant qu’un gloss, ce produit tout-en-un connaît une forte hausse de popularité depuis le début de la saison. Notre coup de cœur du moment ? La «  KissKiss Bee Glow Oil » de la maison Guerlain.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ ! Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

Une formule qui a tout bon

Avec plusieurs millions de vues sur la plateforme TikTok, cette huile pour les lèvres semble faire l’unanimité auprès des fans de beauté. Son secret ? Sa formule enrichie en miel et composée à 92 % d’ingrédients d’origine naturelle. De son côté, sa texture soin nourrissante et repulpante offre aux lèvres un volume immédiat et une brillance décuplée, le tout sans effet collant. Le petit plus ? Son camaïeu de 6 teintes ultra-gourmandes capable de flatter toutes les carnations.