Cette célèbre lotion exfoliante se décline désormais en une version adaptée aux peaux sensibles

Cette célèbre lotion exfoliante se décline désormais en une version adaptée aux peaux sensibles

Cette lotion exfoliante best-seller se décline désormais en une version adaptée aux peaux sensibles – ©imaxtree

La célèbre « Skin Perfecting 2 % BHA » de Paula’s Choice revoit sa formulation iconique et promet de lisser le teint sans irriter la peau.

Certains produits ont le pouvoir de faire l’unanimité auprès des fans de beauté. On pense par exemple à la crème « Cicalfate » d’Avène, au nettoyant visage de CeraVe ou au masque pour les lèvres Laneige. Mais ce n’est pas tout. Parmi les soins qui cartonnent aux quatre coins du globe, la lotion exfoliante «  Skin Perfecting 2 % BHA » de Paula’s Choice n’est pas en reste puisqu’il s’en vend une toutes les 6 secondes à travers le monde. La bonne nouvelle ? Cette formule iconique a récemment revu sa composition et se décline désormais en une nouvelle version tout aussi efficace et adaptée aux peaux sensibles.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !  Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

La lotion « Skin Perfecting 6 % Mandelic + 2 % Lactic Acid »

Si la version originale de la célèbre « Skin Perfecting » est essentiellement composée d’acide salicylique et d’acide bêta-hydroxylé (BHA), la nouvelle formule s’appuie sur les AHA, associés à l’acide mandélique (6 %) et à l’acide lactique (2 %). Alors que le premier cible spécifiquement les rides, les ridules et l’hyperpigmentation en activant le renouvellement de la peau, le second lisse la surface de la peau en contribuant à l’élimination des cellules mortes et renforce la barrière cutanée tout en hydratant l’épiderme en profondeur. Forte de cette double promesse synergique, cette nouvelle lotion exfoliante est idéale pour celles qui souhaitent unifier, raffermir et apporter lumière et éclat à leur visage sans craindre l’irritation.