Cet accessoire capillaire va remplacer le ruban au printemps prochain

Cet accessoire capillaire va remplacer le ruban au printemps prochain

Cet accessoire capillaire va remplacer le ruban au printemps prochain – © imaxtree

Les podiums de la mode parisienne et danoise prédisent déjà l’accessoire en passe de remplacer le ruban dans nos cheveux ce printemps. Découvrez lequel. 

Si vous avez suivi la semaine de la mode Haute Couture qui a investi la capitale française à la fin du mois dernier, vous n’avez pu louper ce nouvel accessoire capillaire. Que l’on a également retrouvé quelques semaines plus tard sur les podiums de la Fashion Week de Copenhague. Aux côtés des nombreuses tendances beauté repérées à cette occasion, dont les rubans et les nœuds faisaient évidemment partie, un nouvel accessoire pour rehausser sa coiffure semble déjà en vogue du côté des créateurs. Un brin romantiques et envoûtantes, les fleurs, et en particulier la rose, semblent bien parties pour devenir le futur accessoire incontournable pour embellir sa coiffure. 

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !     Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

Pourquoi les fleurs dans les cheveux seront tendances au printemps ? 

Aperçus lors du défilé Haute Couture du créateur Giambattista Valli, à la Fashion Week de Paris, les accessoires fleuris s’invitent dans nos chevelures. Si ce dernier a utilisé de véritables roses pour agrémenter les coiffures des mannequins, les pinces crocodiles à l’effigie d’une fleur, les fleurs en satin ou en crochet, ou bien même les barrettes en forme de fleurs auront la cote dès le printemps prochain. 

Pour donner un côté romantique à vos chignons, demi-queues-de-cheval ou encore seulement attacher quelques mèches avec élégance, la fleur dans les cheveux est un sans-faute assuré. 

Capture d’écran 2024-02-08 à 12.16.36

© imaxtree

La confirmation par les filles stylées danoises

Puis c’est à Copenhague, la semaine dernière, que la tendance s’est bel et bien confirmée. Cette fois-ci, du côté des it-girls scandinaves. Avant-gardistes ou à l’affût de la moindre tendance, de nombreuses filles dans le vent danoises ont déjà arboré ce nouvel accessoire fleuri pour agrémenter leurs coiffures. En crochet ou en satin, la fleur est célébrée sous toutes ses formes. Idéales pour ajouter de la légèreté et de la couleur, dès le printemps prochain, les fleurs dans les cheveux ont déjà conquis le cœur de toutes les filles stylées. 

Design sans titre (11)

© imaxtree