Avec plus de 100 millions de vues sur TikTok, ce blush liquide est l’obsession du moment

Avec plus de 100 millions de vues sur TikTok, ce blush liquide est l’obsession du moment

Avec plus de 100 millions de vues sur TikTok, ce blush liquide est l’obession beaut du moment – ©imaxtree

Baptisé « Blursh », ce fard à joues liquide venue tout droit du Royaume-Uni fait des émules sur les réseaux sociaux. Voici pourquoi.

Indispensable de notre vanity, le blush fait partie des produits essentiels pour une mise en beauté réussie. Il suffit de jeter un œil du côté des tendances maquillages les plus populaires du moment pour comprendre l’ampleur du phénomène. «  Glazed blush », « W blush », « cold girl makeup » ou « barbie glow blush », le fard à joues est partout. Et si les textures poudres ont longtemps été les préférées des beauty addicts, le blush liquide est désormais l’allié beauté numéro un pour obtenir un résultat frais et glowy. Alors pour choisir la bonne formule, direction la plateforme TikTok où un blush liquide semble faire l’unanimité auprès des internautes. Son nom ? Le «  Blursh » de la marque Made by Mitchell.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !  Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

@angelbryantt 3 fav mbm blurshes #mbm #blursh #fyp ♬ original sound – angel

Pourquoi un tel succès ?

Venue tout droit du Royaume-Uni, Made by Mitchell est une marque de maquillage lancée en 2020 lors de la pandémie du Covid. Son fondateur, Mitchell Halliday, est un jeune passionné de maquillage qui a su se démarquer en proposant des formules uniques lovées dans des packaging ultra colorés. Il n’en aura pas fallu plus pour séduire la TikTokshère. Aujourd’hui, la marque comptabilise plus d’1 milliard de vues sur la plateforme chinoise, dont 100 millions juste pour le fameux «  Blursh ». Un produit hybride à la texture liquide et au fini poudré qui fond sur la peau et se mélange parfaitement à tout autre produit de maquillage. Le petit plus ? Ses 20 teintes allant du rose clair au violet foncé pour s’amuser avec les couleurs.

Les articles sélectionnés ci-dessus peuvent faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Les prix proposés sont à titre indicatif et peuvent varier.