à ne pas manquer lors de votre voyage aux États-Unis

1683282762 a ne pas manquer lors de votre voyage aux Etats Unis | capeverdeportal

Bordés par l’océan Pacifique, l’océan Atlantique et le golfe du Mexique, les États-Unis abritent des paysages et des panoramas à couper le souffle. Le pays est également célèbre dans le monde entier pour ses matchs de baseball et de football américain, le pays de l’Oncle Sam a aussi de quoi satisfaire les amateurs de sport. Voici quelques activités à ne pas manquer lors d’un séjour en Amérique.

Assistez à un match de baseball dans l’un des nombreux stades du pays

Aux États-Unis, nous aimons jouer au baseball et regarder un match. Inventé en 1839 par Abner Doubleday, ce sport traditionnel est l’un des plus connus du pays. Chaque saison, de nombreux visiteurs viennent aux États-Unis simplement pour assister à ses légendaires matchs de baseball. je dois dire que ce sport donne beaucoup de plaisir aux spectateurs avec son ambiance effrontée, l’odeur des hot-dogs et le son de la balle frappant le bâton.

Pour vivre le match avec intensité, il est indispensable de le voir dans un stade de baseball. Sous un magnifique soleil printanier, les visiteurs s’amuseront à encourager leur équipe favorite. Espérons que les spectateurs auront également la chance de rencontrer les joueurs et de demander leurs autographes. Parmi les stades les plus populaires du pays figurent :

  • Dodger Stadium,
  • l’oakland,
  • le stade Yankee,
  • Champ de chasse.

Pour assister à un match dans l’un de ces lieux légendaires, vous devrez acheter des billets à l’avance. Les plateformes en ligne qui permettent votre achat, telles que, HelloticketsCela facilitera l’achat.

Regardez les basketteurs professionnels jouer au Staples Center de Los Angeles

L’une des expériences les plus incroyables que l’on puisse vivre aux États-Unis est aussi d’assister à un match de basket, mais pas n’importe lequel ! un jeu nba (Asssociation nationale de Basketball). Le basket est l’un des sports les plus suivis dans ce pays et les équipes de pointe ne manquent pas :

  • les Knicks de New York,
  • les Chicago Bulls,
  • Les Lakers de Los Angeles,
  • les Golden State Warriors.

Pourquoi le Staples Center ?

Icône du divertissement à Los Angeles, le Staples Center a vécu des moments historiques dans le monde du basket. Les Lakers et Clippers de la NBA y ont en effet marqué plusieurs paniers. Pour les touristes, assister à un match dans un lieu aussi emblématique est un must.

Où acheter des billets ?

Pour assister à un match de basket au Staples Center, Il est conseillé d’acheter des billets sur une plateforme officielle. Il faut savoir que ces types d’événements sont très prisés et que les places peuvent être vendues en quelques minutes seulement. Par conséquent, il est préférable de réserver des mois à l’avance pour vous assurer d’obtenir un billet et de profiter pleinement du match sur place.

Encouragez votre équipe de football préférée dans un stade bondé

Le sport est une culture omniprésente aux États-Unis et Le football américain est l’une des disciplines les plus pratiquées dans le pays. Il précède même le basket et le hockey sur glace, grâce au succès du Superbowl (la grande finale du football américain).

Si nous aimons tant ce sport, c’est pour son ambiance de folie. Regarder un match de football américain, c’est se retrouver en famille ou entre amis sur le parking, faire la fête et manger comme dans un festival (attention, l’alcool est interdit dans le stade). C’est ce qu’on appelle une porte dérobée. Ici, nous nous rencontrons des heures avant le match. Dans un stade bondé, les spectateurs se mettent à crier et à soutenir avec ferveur leur équipe.

Un match de football peut durer 4 heures. Par conséquent, il est recommandé venir quelques heures avant le match et restez jusqu’à la mi-temps si vous n’avez pas la patience de regarder le match jusqu’au bout.

Essayez le golf sur les parcours les plus prestigieux des États-Unis

Pour un séjour inoubliable aux États-Unis, pourquoi ne pas vous essayer au golf et tester les parcours les plus renommés ? Il faut savoir que dans ce pays, et particulièrement en Californie, cette discipline est une culture locale. Un must si vous voyagez en été.

Ici, les terrains de golf ne manquent pas ! Il y a des terrains prestigieux que des joueurs professionnels comme Tiger Woods, Nick Faldo ou encore Jack Nicklaus ont l’habitude de fréquenter. Ceux-ci incluent TPC Scottsdale en Arizona, Innisbrook en Floride, Pearl Country Club à Hawaï et TPC Deere Run. Dans ces lieux d’exception, les plus grands noms du golf se sont affrontés pour remporter le titre de champion.

Pour les touristes amateurs de golf, passer une journée sur ces parcours et frapper une balle est un véritable rêve. D’autant plus que l’environnement est calme et paisible, propice à une partie de golf.

Contrairement aux idées reçues, le golf n’est pas réservé qu’aux riches. Bien que cela nécessite un certain investissement, il est possible de jouer sur des terrains prestigieux, sans se ruiner. Pour ce faire, il est conseillé de jouer sur un terrain de golf public, de rejoindre un club de golf en ligne ou d’acheter une carte de golf.

Assistez à un match de hockey sur glace au Fenway Park de Boston

L’ambiance des matchs de hockey sur glace est célèbre pour ses altercations entre rivaux sur le terrain. Comme dans les films, ces bagarres sont fréquentes et Ce sont quelques-uns des meilleurs moments du jeu.. Lorsqu’un joueur sort « dangereusement » du but, nous avons soudain une foule effervescente qui se lève pour l’encourager. Pendant votre séjour aux États-Unis, ne manquez pas votre chance de voir ces maîtres de la crème glacée au travail.

Pour assister à un match de hockey sur glace, il est conseillé d’acheter les billets le plus tôt possible. Il faut savoir que les billets ne sont délivrés que quelques jours avant le match. Il peut être très difficile de trouver une place, surtout à l’approche des finales. op

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *